vendredi 12 novembre 2010

Surprise!

Ouverture "surprise" des PVT cet après-midi!!! Je commençais à trépigner mais comme j'avais vu que les années précédentes les quotas avaient été ouverts aux alentours du 20 novembre, je ne l'attendait pas si tôt!

Mon dossier étant prêt depuis fort longtemps, ne restait plus qu'à télécharger la trousse 2011 officielle et à y retranscrire mes données, faire signer l'attestation de fonds (j'espère demain matin à la Poste) et zou! dans la boîte aux lettres!


EDIT: Merci la Banque Postale! Dossier envoyé par lettre suivie ce matin (13 novembre) :lol:

RE-EDIT: L'ambassade a réceptionné mon dossier aujourd'hui (15 novembre). Yeahhh!

8 commentaires:

  1. Ne reste plus qu'à te souhaiter bonne chance!

    RépondreSupprimer
  2. cool!
    nous on peut plus faire de demande de pvt on a envoyé le fédéral!

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Fingers crossed!

    @D&J: ça me permettra de patienter jusqu'à cette étape ;-)

    RépondreSupprimer
  4. L'appel du Canada! ^^ Fingers crossed pour le PVT en espérant que t'as un réponse très vite :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne chance pour la suite!

    RépondreSupprimer
  6. Le décompte officiel peut commencer!

    RépondreSupprimer